En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre entité ainsi que par des tiers afin de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts, la possibilité de partager des articles sur les réseaux sociaux, et la réalisation de statistiques d'audiences.

Plus d'informations sur les cookies
« Mortain-Domfront, une nature en Grès d’Union »

  

Des milieux naturels diversifiés, des espèces animales et végétales rares, des habitants investis pour préserver ce patrimoine : voici les différents volets qui seront mis à l’honneur dans la web-série « Grès d’Union », tournée entre Mortain-Bocage et Domfront-en-Poiraie.

Élément phare du projet de préservation et de valorisation du patrimoine naturel « Mortain-Domfront, une nature en Grès d’Union », cette série de cinq vidéos sera diffusée à partir du 25 mai 2018.

Le projet est mis en œuvre par le Parc naturel régional Normandie-Maine et le Conservatoire d’espaces naturels Normandie Ouest, et est financé par la Région Normandie.

Découvrez dès à présent la bande annonce de la web-série :

 

https://www.youtube.com/watch?v=slaAPW1t5rE&feature=youtu.be


Voici le premier épisode de la web-série « Grès d’Union », tournée entre Mortain-Bocage et Domfront-en-Poiraie.

Immergez-vous au cœur du marais de Rouellé, zone humide remarquable de la vallée de l’Egrenne accueillant une espèce végétale rare, qu’un propriétaire et une élue du territoire vous présentent.

Ce projet est mis en œuvre par le Parc naturel régional Normandie-Maine et le Conservatoire d’espaces naturels Normandie Ouest, et est financé par la Région Normandie.

Découvrez dès à présent le premier épisode :

https://www.youtube.com/watch?v=PIJvzaCz94g&feature=youtu.be